EDITO par Chantal Delumeau

Publié le par mm


Souhaitez vous en discuter ?

Oui?

Eh bien, parlons donc de cette nouvelle année scolaire que nous mettons sous le signe de la communication. Comment mieux échanger entre parents sur le devenir de nos enfants, sur leurs parcours, leurs  rêves, leurs ambitions, peut être aussi leurs «  difficultés scolaires » ?



Sans nul doute par le  blog de notre association qui  a reçu un avis unanime le 04 Septembre 2009. Il reste à  le nourrir, le faire grandir et évoluer  pour qu’il favorise  de nouveaux liens entre les parents du LGT de Baimbridge.

Gageons qu’il prendra rapidement un rythme  journalier d’échange tout comme le cycle de nos réunions mensuelles, établi  « tous les premiers vendredi du mois ».

 

Je vous invite donc à découvrir les rubriques,  à donner vos suggestions soit directement soit par l’adresse mail. Le blog est ouvert à tous les parents.

 

Dans une parfaite convivialité et dans le respect de tous les usagers il s’ouvre aussi aux acteurs de l’éducation et partenaires du  lycée.

 

Aussi, je souhaite que notre nouvel espace Blog, signe évident de la vitalité de notre APE,

s’enrichisse de fructueux échanges , d’apports divers et de bons bloggeurs .

 

Chantal Delumeau

Présidente APE LGT BAIMBRIGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Reçois toutes mes félicitations pour la création de ce nouvel espace. Je te prie de croire à l'expression de mon admiration. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
bravo Marika, mes sincères félicitation pour ton travail.Nous sommes tous avec toi, bonne présentation.
Répondre
D
bravo pour cette initiative qui mérite peu de retouches , un coup d'essai et un coup de maître.
Répondre